Depuis face à la baisse des revenus les fabricants de lancel marques haut de gamme

Depuis face à la baisse des revenus les fabricants de lancel marques haut de gamme. voulez réduire les coûts en transférant la production à la Chine Bien qu’ils aient le même aspect, il est vraiment énorme différence entre Lancel Sac sac authentique d’une étoile et d’un super lancel A ou une authentique de bonne qualité Chaque Sac à main lancel authentique Période inspirée de la mode avec le photographe Philip Beard légendaire, avec les années 1960 et années soixante-dix, le particulier diplômés de Yale à la fois une nouvelle York socialite et aussi les groupes de la photographe Queens, mais aussi pour aider les enregistrements de animaux sauvages africains est connu pour Lancel Sac damier azur canvas totalement maître de jeu beige n51263. Kim Smith, a déclaré: Cette série est un hommage considérablement plus sur les hommes le moyen de vivre, voyager portefeuille premier flirt et ils ont aussi ou si vous voulez utiliser ce type d’explorer.Amis qui ont généralement demandé pourquoi je préfère tellement le produit connecté avec des sacs Lancel? En fait, sacs lancel, je voudrais être en mesure de choisir le même que le produit approprié est ainsi excité et heureux, et lancel va m’apporter ce sentiment, avec le recul que j’ai ou les travailleurs faiblement rémunérés, alors je n’ai aucune idée de comment habiller les produits Lancel à, dans le cas où l’élite Simplement, je n’ai pas ce sentiment, si oui ou non la rencontre est aussi une recherche vers le bas la vision, et cela me dérange, je suis sûr que j’aurais dû me changer, jusqu’à ce que mon copain, il a introduit alors je ne ventes privées lancel crois aussi que la valeur des gens à changer.

http://www.solancel.com/

Comments are closed.